LE RENDEZ-VOUS de tous les Amoureux de DANSE COUNTRY Index du Forum LE RENDEZ-VOUS de tous les Amoureux de DANSE COUNTRY
ICI les danseurs de country peuvent se retrouver pour discuter, echanger des infos, se renseigner, etc etc esprit western et convivial

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indépendaence Day a paris 15éme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE RENDEZ-VOUS de tous les Amoureux de DANSE COUNTRY Index du Forum -> paris et sa region
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil
Fermier

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 07:16:31    Sujet du message: Indépendaence Day a paris 15éme Répondre en citant

bonjour tout le monde Laughing
le 4juillet venez fêté avec nous l'indépendence day aericaine sur l'ile aux cygne à paris 15e au pied de la statue de la liberté et cela d'es 14h30 Accès GRATUIT pour tous
musicalement country
Phil

Uploaded with ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JessePwc
joueur de poker

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 04:57:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, dommage, je suis pris par le concert des Country Ramblers au El Rancho de Conflans Ste Honorine.
Par contre, je serai la veille, le samedi 3 juillet à partir de 22h, au Petit Journal Montparnasse à Paris 14ème pour le concert de mon vieil ami Pat Winther et de son groupe The Bunch (Country Rock).

Bon concert.

Jesse.

Dernière édition par JessePwc le Dim 22 Août 2010 11:12:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
muriel57
banquier

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 07:51:49    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que je ne sois pas près de Paris. Je serai sûrement passé.

muriel57
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venuloo60
modératrice

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 08:44:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, démo prévue. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cindy
sheriff

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 05:54:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai au festival de tours, ou autour de la piscine Very Happy
rémi
telegraphe

MessagePosté le: Dim 04 Juillet 2010 10:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nous y sommes allé faire un petit tour;
Pour une fête de quartier ce fut assez sympa avec country, Jazz, gospel et démo foot américain et de pom-pom girls.

Nous avions déjà vu le groupe The Partners à la fête de la musique à Port Cergy l'année dernière.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE RENDEZ-VOUS de tous les Amoureux de DANSE COUNTRY Index du Forum -> paris et sa region Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: