LE RENDEZ-VOUS de tous les Amoureux de DANSE COUNTRY Index du Forum LE RENDEZ-VOUS de tous les Amoureux de DANSE COUNTRY
ICI les danseurs de country peuvent se retrouver pour discuter, echanger des infos, se renseigner, etc etc esprit western et convivial

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

78 - Les Talons Sauvages - Versailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE RENDEZ-VOUS de tous les Amoureux de DANSE COUNTRY Index du Forum -> paris et ile de france
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
General LEE
banquier

MessagePosté le: Lun 04 Septembre 2006 09:36:42    Sujet du message: 78 - Les Talons Sauvages - Versailles Répondre en citant

Les Talons Sauvages :

Association de danse country ( Sans blague ? Smile ) qui existe depuis 2003 à Versailles. Oui oui, pas très loin du château !

Nous sommes une équipe d'une centaine de joyeux drilles, ce qui ne nous empêche pas d'apprendre avec sérieux ( parfois Wink )
Nous avons 4 niveaux et 5 cours :
1 cours Débutants
2 cours Novices
1 cours Intermédiaires
1 cours Inter/avancé orienté sur la technique

Visitez notre site pour faire plus ample connaissance avec nous, et vous rendre compte en parcourant les photos de l'ambiance qui règne chez nous !!

http://www.talons-sauvages.com

Et n'hésitez pas à laisser un message !

Dernière édition par General LEE le Ven 10 Avril 2009 11:33:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wildheels
barman

MessagePosté le: Ven 04 Janvier 2008 03:38:01    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à toutes et tous Very Happy Very Happy

Au vue de la photo, je suis, je suis, je suis ................ madame de Général Lee. Wink Wink

J'anime (et je dis bien anime et non prof) et bénévole (comme beaucoup d'entre nous) les cours de débutants, novices et inter de cette bande de joyeux drilles. Je suis régulièrement les formations NTA pour me mettre à niveaux (Passer le Fondamental 1 comme moi ou faire les stages CDIT est un énorme conseille aux animateurs qui parfois laisse pensif sur leur manière d'animer .....).
J'aime ce que je fais et c'est une véritable passion. Laughing Laughing
Mon voeux pour 2008, gagner le méga LOTO pour ouvrir un méga emplacement pour que tous les passionnés puissent trouver un endroit chaud et souriant pour partager un bon plancher pour leurs tiagues.
çà c'est mon voeux, alors ne me le piquer pas, car il y en a qui aime çà !!!!!!

Voilà.... j'ai tout dit.
Ah non, garder le sourire Laughing Laughing
et VIVE LA COUNTRY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LOLOBRODEUSE
trappeur

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010 01:21:12    Sujet du message: je vous connais un peu Répondre en citant

par l'intermediaire de ma prof marie du quart d'heure americain de chaumont en vexin
vos videos me sont bien précieuses
amicalement Smile
banquier

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010 01:16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !!
Je transmets à Martine.
pionnier

MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010 01:37:01    Sujet du message: Re: je vous connais un peu Répondre en citant

LOLOBRODEUSE a écrit:
par l'intermediaire de ma prof marie du quart d'heure americain de chaumont en vexin
vos videos me sont bien précieuses
amicalement Smile

Very Happy Idem. Lorsque j'ai "loupé" un cours et que je veux apprendre la danse pour ne pas prendre du retard, premier réflexe, les vidéos de Martine Exclamation si, elle la danse y est, pas de problème, c'est bien expliqué ce qui permet d'apprendre vite, et bien Exclamation Wink
Merci Martine, Merci les Talons Sauvages Exclamation Entre parenthèses (j'adore ce nom d'asso : les talons sauvages, ça sonne bien) Wink Laughing Laughing Laughing

"... le danseur n'a-t-il pas ses oreilles dans ses orteils !".
"C'est toujours le plus mauvais danseur qui se plaint de la pente de la colline".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
General LEE
banquier

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 12:36:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !
On essaie de faire au mieux et de partager afin que tout le monde en profite.
A bientôt,
trappeur

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 06:40:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est franchement réussi ! merci pour tout cela
Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE RENDEZ-VOUS de tous les Amoureux de DANSE COUNTRY Index du Forum -> paris et ile de france Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: