LE RENDEZ-VOUS de tous les Amoureux de DANSE COUNTRY Index du Forum LE RENDEZ-VOUS de tous les Amoureux de DANSE COUNTRY
ICI les danseurs de country peuvent se retrouver pour discuter, echanger des infos, se renseigner, etc etc esprit western et convivial

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tee-shirts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE RENDEZ-VOUS de tous les Amoureux de DANSE COUNTRY Index du Forum -> Tee-shirts du FORUM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanard
justicier masqué

MessagePosté le: Mar 08 Septembre 2009 07:12:39    Sujet du message: tee-shirts Répondre en citant

Merci 2Fan pour l'idée des tee-shirts au logo du forum. Ca m'a permis de rentrer en contact avec news country que je ne connaissais pas et qui est venu vers moi grâce à ce moyen de reconnaissance. Cela s'est passé au festival de St Paul-les-Dax ce week-end.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
2fan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 08 Septembre 2009 07:31:17    Sujet du message: Répondre en citant

de rien ! merci a toi at au autres, de bien vouloir en acheter et de jouer le jeu de les porter. Effectivement c'etait le but de ces tee shirts, de pouvoir se reconnaitre (tout comme le trombinoscope), dans les festivals et autres sorties!
joueur de poker

MessagePosté le: Ven 11 Septembre 2009 12:47:53    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas à dire.... un admin ça sert à quelque chose tout de même .... Rolling Eyes Mr. Green Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2fan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Septembre 2009 01:16:58    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:
y a pas à dire.... un admin ça sert à quelque chose tout de même .... Rolling Eyes Mr. Green Wink

pense a mettre le tien, quand tu va danser Wink Laughing

ps: pour toutes les personnes qui ont commandé des tee-shirts je prendrais contact avec vous la semaine prochaine, pour les marches a suivre!

bon w-end
joueur de poker

MessagePosté le: Ven 11 Septembre 2009 05:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

2fan a écrit:
lili a écrit:

pense a mettre le tien, quand tu va danser Wink Laughing

ps: pour toutes les personnes qui ont commandé des tee-shirts je prendrais contact avec vous la semaine prochaine, pour les marches a suivre!

bon w-end

ben oui t'inquiète pas vais pas le laisser dans l'armoire celui là !!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venuloo60
modératrice

MessagePosté le: Lun 05 Octobre 2009 12:44:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien reçu mes tee-shirts ce matin. Merci 2fan
y a plus qu'à aller au bal.
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charlie
telegraphe

MessagePosté le: Mar 06 Octobre 2009 03:45:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tout le monde
moi aussi ce jour
j'ai bien reçu les Tee Shirt
Merci 2Fan
Bonne fin de journée
Charlie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
2fan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Novembre 2009 09:16:03    Sujet du message: Répondre en citant

il en reste encoe quelques-uns en stock, mais attention pas dans toutes les tailles!

demandez si votre taille est disponnible
Chercheur d'or

MessagePosté le: Ven 05 Février 2010 07:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir le mien ce midi Very Happy super je fais partie de la bande maintenant! Laughing Laughing Laughing
trappeur

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 04:41:49    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-on encore s'en procurer ?
Smile
modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 07:16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas trop m'engager en te repondant "oui Wink Pour la suite il faut te rapprocher de 2fan Very Happy

http://www.freecountrydancers.blogspot.com - http://www.monriobravo.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE RENDEZ-VOUS de tous les Amoureux de DANSE COUNTRY Index du Forum -> Tee-shirts du FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: